Pierre du Nord

PIERRE DU NORD

 

 

La tradition orale des Lapons de MAGNITNAIA GORA en Russie veut que chaque magnétite octaédrique (8 côtés) soit une dent d’un dieu des vents.

 

La légende dit qu’il faut disposer 160 magnétites en ennéagone   (figure géométrique à neuf angles et neuf côtés)  pour percevoir dans les songes le visage de Thor, dieu du tonnerre et de la force  (9 X 160 = 1440 = nombre magique de l’octaèdre, 1+4+4+0= 9 =chiffre magique de la réalisation).

 

Les magnétites portant des inscriptions runiques (caractère de l’ancien alphabet utilisé par les peuples germaniques et scandinaves) étaient utilisées en géomancie et servaient de résonance dans les rites YGGDRASILL (la plus puissante des magies du Nord).

 

La véritable pierre du Nord ou magnétite octaédrique correspond  à l’élément AIR, elle renforce ainsi le courage, l’audace et l’assurance.

 

La véritable pierre du Nord stimule l’expansion de la personnalité dans l’intemporalité (qui ne varie pas avec le temps), elle est excellente pour la subtilisation et l’élévation de l’esprit.

 

Disposez 9 magnétites octaédriques en cercle, placez-vous au centre durant quelques instants, vous serez ainsi protégé contre toute agression durant 9 jours.

 

La véritable pierre du Nord régularise de façon intense toutes les fonctions des voies respiratoires de tous les êtres vivants.

 

 

AVEC 9 PIERRES DU NORD, CROQUEZ LA VIE A PLEINES DENTS ET…  SOYEZ TOUJOURS PROTEGE

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×