Pyramides

Les pyramides sont des tombes royales. La pyramide de Gizeh n'est pas la plus ancienne et nous pouvons suivre sur d'autre le développement d'une stylisation monumentale du vieux fétiche d'Héliopolis, le symbole solaire le plus vénérable de l'Egypte. Elle a été construite par Kéops (Khoufou), deuxième roi de la IV ème dynastie. Tous les calculs mathémathiques, géodésiques, astronomiques et prophétiques partent de la longueur du côté de la pyramide, établies d'après des relevés anciens, sensiblement supérieur a la réalité. Ce qui nous intéresse avant tout, c'est l'énergie concentrée par cette pyramide. C'est un Français qui fut le premier à réaliser des expériences avec une pyramide reconstituée à l'échelle des normes égyptiennes. La première chose qu'il constata fut une manifestation spécifique sur les aliments.

En effet, la forme et les dimensions de la pyramide de Gizeh dégagent une énergie qui peut être utilisée dans divers buts. Un Tchèque découvrit qu'il était possible de rendre le tranchant aux lames de rasoirs, après qu'elles aient été utilisées. On peut de même donner au café, thé et tabac un meilleur goût. Donner à l'eau du robinet une meilleurs saveur, améliorer la captation des programmes radio et télévision. Sur le plan physique et mental, la pyramide offre un grand nombre d'avantages: ralaxation, méditation. Elle nous offre une énergie miracle. Grâce à elle, on peut obtenir des résultats surprenants. En magie, un souhait peut devenir réalité. Tout possesseur en retire des résultats positifs.

Pour recevoir au plus haut niveau l'énergie de celle ci (phase réception), il faudra toujours orienter une face de la pyramide (direction nord-sud) à l'aide d'une boussole. Pour émettre une pensée au plus haut niveau (phase émission), il faudra toujours orienter une arête(direction nord-sud) à l'aide d'une boussole.

Pyramides disponible :

- pyramide laiton et verre

- pyramide bois

- pyramide en armature

- pyramide cristal sakkarah

- pyramide cristal Gizeh

- pyramide cristal a ciselage pentagonique

- pyramide cristal double de Bühem

- pyramide cristal Toutankhamon

- pyramide cristal Khéops

- pyramide Zodiaque

- Pyramide petit-patenôtre

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×